Federal Palace of Switzerland, Bern, capital city of Switzerland
Federal Palace of Switzerland, Curia Confoederationis Helveticae, Bern, capital city of Switzerland

Thèmes:Général, Informatique Durable, Parldigi Personnel


Parldigi commence 2021 avec une nouvelle employée

 

Après trois ans et demi, Francesca Giardina quitte le Groupe Parlementaire pour un Numérique Responsable en tant que directrice adjointe. Elle se réjouit de son nouveau rôle de chef de projet pour le programme « Digitalisierung und Gesellschaft » à la Fondation Mercator Suisse. Nous tenons à la remercier pour son engagement et sa bonne coopération et lui souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir !

Nous souhaitons la bienvenue à Kristelle Plüss qui va lui succéder dans l’équipe de Parldigi. Kristelle occupe un poste à temps partiel au sein du personnel de la communication et de l’organisation à partir du 1er décembre 2020. Elle étudie la langue et la littérature anglaises (branche principale) et l’éducation et l’anthropologie sociale (branche secondaire) à l’Université de Berne.

Son intérêt pour le numérique et la durabilité a été éveillé lors d’un stage à Londres, où elle a été initiée au sujet au travers de nombreuses rencontres et événements passionnants dans le secteur des technologies.Au cours de l’été 2020, Kristelle a acquis d’autres expériences précieuses dans le secteur des TIC à la Base d’aide au commandement (BAC) en tant que stagiaire universitaire dans le domaine de la communication.

Elle est convaincue que la numérisation et le secteur des TIC gagnent en pertinence et en influence dans la société et la politique dans le monde entier. Une coopération efficace entre les politiques nationales et des groupes tels que le Groupe Parlementaire pour un Numérique Responsable, la science et la société civile est importante pour cela.

Saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.